FUXVM (Fédération Uruguayenne)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUXVM (Fédération Uruguayenne)

Bienvenue sur le forum de l'équipe de rugby Uruguayenne de XVmanager

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1197 messages dans 91 sujets

Nous avons 76 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est jameson66

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Demi finale Adishatz espoir. interview de Pierre.g

    TOMOLEA
    TOMOLEA


    Nombre de messages : 969
    Date d'inscription : 25/09/2007

    Demi finale Adishatz espoir. interview de Pierre.g Empty Demi finale Adishatz espoir. interview de Pierre.g

    Message  TOMOLEA Ven 18 Avr 2008 - 11:27

    Le Breizh RC 40 en demi finale du premier tournoi adishatz (espoir)

    Les jeunes pousses renouvelleront-elles l’exploit de leurs aînés qui avaient emporté ce même tournoi en catégorie Sénior ?
    Pour tenter d’y répondre, la gazette à interviewé pour vous le manager du plus breton des clubs uruguayens



    Pierre.g salut !

    Salut tomo !

    Comments vas ?

    Ça va.

    Alors cette demi, c'est pour samedi ou dimanche ?

    Dimanche ! j'espere bien aller jusqu'en finale.

    C'est très probable, le Rugby Andégaves semble à ta portée !
    T'es tu intéressé à son parcours ?

    Pas vraiment, en fait au départ je n'étais pas favoris mais petit à petit et après des phases de poule sans accros ,le club a décider d'investir pour mettre le paquet sur cette coupe !

    Tu as recruté beaucoup ? Des clubs Uruguayens t'ont-ils appuyé ?

    J'ai recruté petit à petit durant cette coupe, malheureusement aucun uruguayen, mais j'ai quand même des joueurs prêtés par le RC PONT qui m'ont bien aidé (2 avants). Il y a aussi Junior du rc Soriano qui est chez nous depuis déjà pas mal de temps et qui apporte beaucoup a son poste (14) C'est donc une équipe très uruguayenne quand même !

    Ton parcours dans ce tournoi s'est donc déroulé sans pépin, mais si tu passes en finale tu prendras une équipe supérieur de 10 ou 12 points de fm ? Une préférence parmi tes possibles futurs adversaire ?

    Pas de préférence car je pense qu'en alignant tous mes meilleurs espoirs j'aurais une fm de 60 donc, je part gagnant même si il faut se méfier. Le seul hic pourrait venir d'un décalage entre avant et 3/4 le jeu au raz sera donc de rigueur. Je travaille d'ailleurs a équilibré l'équipe en vu du championnat uruguayen mais ça c'est une autre histoire.

    Tu ne penses pas à une surprise du même genre de la part de ton adversaire de dimanche ?

    En fait j'espère que les fm afficher de mes adversaire sont leurs meilleurs fm , si tel est le cas les espoirs du brc déposeront leurs coupe à côté de celle des seniors (vainqueur du tournoi adishatz senior). Ça serait super et cela rallierait tout le club dans la même victoire : un doublé magnifique !

    As tu renforcé les points faibles de ton équipe lors de cette compétition ou t'attends tu à beaucoup souffrir sur certains secteurs de jeux ? Tu n'es pas obligé de dévoiler le ou lesquels.

    Je compte énormément sur le travail de mes avants et leurs pouvoirs à pénétrer la défense adverse. C'est mon point fort ,en particulier ma 3eme ligne. Quand au point faible on est en championnat uruguayen en parallèle donc : no comment.
    Au passage : salut le Royal rc ! (prochain adversaire.)

    Si tu emportes cette demi finale de tournoi, la finale se jouera entre sud américains (Les deux autres demi finalistes sont le rasta rocket rc /Jamaïque et Le Saint James Club / Chili.) Avec une victoire et un petit coup de pousse du sort, ça pourrais résonner comme une revanche de Uruguay – Jamaïque 6 à 10 en amical).

    Ça serait un honneur pour moi qui n’a pas d'international uruguayen pour l'instant de pouvoir contribuer à un résultats de notre nation, il n'y a pas de petite satisfaction et cela ferait d'une pierre deux coups! lol en plus sa pourrait amener beaucoup de spectateurs !

    Si je peux me permettre : d'UN PIERRE TROIS COUPS car les jamaïquains (que je tiens perso comme les favoris de l'autre demi) sont aussi les tombeurs du Saint-Andrew North ,un club polonais en amitiés avec La FUXM .

    Je pense que ton match de dimanche sera suivis par beaucoup de compatriotes.
    Même s'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, tu vas aller finale, on y croits !

    Je l'espere vraiment, en tout cas merci pour cet interview.

    Alors à plus Pierre.g sur le Forum de la FUXM !
    Et bonne chance pour dimanche !

    Merci ! Au revoir !



    La fédération uruguayenne s'enorgueillit de posséder des clubs dynamiques qui vont si loin dans toutes les compétitions !
    Poussons derrière Le Breizh ! Vive l'Uruguay ! Vive la Fédération !


    Dernière édition par TOMOLEA le Lun 28 Avr 2008 - 7:50, édité 1 fois
    gautier56
    gautier56
    Admin


    Nombre de messages : 1735
    Age : 30
    Localisation : jamais loin d'une crépe au beurre salé
    club : RC soriano
    Date d'inscription : 25/09/2007

    Demi finale Adishatz espoir. interview de Pierre.g Empty Re: Demi finale Adishatz espoir. interview de Pierre.g

    Message  gautier56 Mer 23 Avr 2008 - 17:29

    Trés belle interview Tomolea!! Wink Very Happy
    Juste un petit bémol...


    la gazette à interviewé pour vous le manager du plus breton des clubs uruguayens

    a bon?!! Laughing Laughing
    TOMOLEA
    TOMOLEA


    Nombre de messages : 969
    Date d'inscription : 25/09/2007

    Demi finale Adishatz espoir. interview de Pierre.g Empty Re: Demi finale Adishatz espoir. interview de Pierre.g

    Message  TOMOLEA Lun 28 Avr 2008 - 7:49

    gautier56 a écrit:Trés belle interview Tomolea!! Wink Very Happy
    Juste un petit bémol...


    la gazette à interviewé pour vous le manager du plus breton des clubs uruguayens

    a bon?!! Laughing Laughing


    Wink

    Tu connais les médias ! toujours en quête de sensation ! Laughing

    Contenu sponsorisé


    Demi finale Adishatz espoir. interview de Pierre.g Empty Re: Demi finale Adishatz espoir. interview de Pierre.g

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 20:22