FUXVM (Fédération Uruguayenne)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUXVM (Fédération Uruguayenne)

Bienvenue sur le forum de l'équipe de rugby Uruguayenne de XVmanager

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1197 messages dans 91 sujets

Nous avons 76 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est jameson66

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Interview du séléctionneur !

    Silver112
    Silver112


    Nombre de messages : 1131
    club : Les Indestructible
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Interview du séléctionneur ! Empty Interview du séléctionneur !

    Message  Silver112 Dim 25 Mai 2008 - 17:45

    Salut Gautier ! Merci de me recevoir chez toi pour cette interview !

    C'est un plaisir!!

    Comment as-tu abordé le début de la Coupe du Monde la semaine dernière ?

    Nous l'avons abordé, avec le comité, comme une grande compétition se jouant chez nous donc avec sérieux et réflexion.
    mais ça n'a malheuresement pas suffit...


    Forcément déçu après la défaite, il fallait que l'Uruguay rebondisse, aujourd'hui c'est le cas avec la victoire contre les Samoa ! Quels sont tes premières impressions après ce résultat ?

    Mes premiéres impréssions sont tout d'abord un soulagement puisque ce match s'annoncait difficile la satisfaction du devoir acompli mais aussi une sensation qu'on pouvait faire beaucoup mieux puis mettre 3 éssais, à l'arrache, à une équipe qui a plus de 5 points de moins que nous, je pense que c'est décevant...
    En plus nous n'avions pas tout nos joueur à 100%...
    Objectif 90 la semaine prochaine, comme toutes les autres semaines d'ailleurs...


    Pour faire le meilleur des match, tu as choisi de mettre une feuille de match à 17 joueurs, on connait pourtant ta politique qui est de priviligier la feuille de match à 22 joueurs, le fait d'en avoir mis que 17 a apporter la victoire à l'Uruguay, comptes-tu renouveller l'expérience ?

    C'est vrai que ca ne va pas dans le sens de ma politique et j'en suis déçu mais que l'uruguay ne se qualifie pas serait une grosse déception au vue de notre boulot...donc j'ai choisi une feuille de match à 17 pour booster à fond notre force donc pour avoir plus de chance de gagné...
    mais certains managers ne jouent pas le jeu et c'est dommage...


    La semaine prochaine, match contre l'Espagne, vas-tu retenter l'expérience d'une feuille de match à 17 joueurs ?

    je vais refaire à nouveau une feuille de match à 17 mais avec regret...

    Merci de m'avoir reçu ! Et a bientôt pour une prochaine interview

    de rien et vamos Uruguay

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 17:43