FUXVM (Fédération Uruguayenne)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUXVM (Fédération Uruguayenne)

Bienvenue sur le forum de l'équipe de rugby Uruguayenne de XVmanager

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1197 messages dans 91 sujets

Nous avons 76 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est jameson66

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    L'interview de la semaine!!!

    pierre.g
    pierre.g


    Nombre de messages : 3487
    Localisation : Dax
    Date d'inscription : 01/10/2007

    L'interview de la semaine!!! Empty L'interview de la semaine!!!

    Message  pierre.g Lun 28 Avr 2008 - 13:29

    decouvré avec nous un nouveau club uruguayen le tartarin rc de ZOé

    salut zoé et merci de recevoir la gazette uruguayenne .
    C'est un plaisir, Pierre

    Alors le tartarin rc ,ca signifie quoi?
    Tartarin, c'est le nom de mon chien, un cinéma ambulant : frondeur, tête de lard, bien bourrin derrière sa balle, mais cependant un gros tendre, généreux. Je trouve que ces traits de caractère correspondent bien aux gars...

    Etre une fille en Uruguay pas trop dur quand on connait le niveau de chambrage du pays?

    Et bien non, justement, tous les managers sont très courtois, à part Fix mais ça, ça tient plus à la personne qu'à la nationalité... (et toc!) Et puis au pire, un peu de chambrage ne peut pas faire de mal!
    En revanche, il a été plus difficile au début de faire accepter à cette équipe de têtes de pioche (on y revient) qu'ils allaient être dirigés par une fille. Puis, les résultats étant plutôt probants, ils sont maintenant plutôt contents! Et tous, s'ils acceptent un transfert, vont systématiquement dans une autre équipe uruguayenne. Sur 45 joueurs, seuls dix sont étrangers et sont très bien intégrés. En effet, si les recrutements se font de façon privilégiée parmi les uruguayens, tous les talents sont intéressants!

    Quels sont les projets de ton club?
    Tu viens d'etre éliminée du championnat uruguayen a la surprise general pas trop decue?

    Si tu veux bien, Pierre, je regroupe ces deux questions en une réponse commune :
    Nous sommes en ce moment en pleine phase de restructuration : je cherche un peu plus de polyvalence de chacun des gars, ce qui implique la baisse régulière de force au niveau global. Cependant, cela me semble important de ressouder l'équipe avant le championnat qui s'annonce difficile dans ma poule : toutes les équipes sont très proches en FM, et nous visons la montée en Fédérale 1... Donc nous allons bientôt reprendre les fondamentaux pour être d'attaque dès le début et ne pas laisser une occasion de se laisser battre!
    Donc non, pas trop décue d'être éliminée du championnat, j'ai fait une erreur de tactique et le meilleur a gagné! Cela laissera des temps de repos aux gars qui seront essentiellement tournés vers le championnat, voire un peu de national s'ils sont parfois sélectionnés.

    D'autres coupes en vue?
    Oui!! Demain, finale en espoir, pour la Segona Copa Catalana Juvenil! Ca va être très serré, mais j'espère pouvoir enfin rapporter une coupe à Maldonado, vous êtes d'ailleurs tous conviés sur la playa après le match, qu'on gagne ou non!!
    Puis les petits ont aussi très envie de remporter le championnat espoir national, en couplé avec le championnat XVManager.
    Côté seniors, nous allons peut-être relancer le tournoi de l'Académie de la Poivrasse Locale, à voir avec les autres membres de l'alliance l'APL. C'est d'ailleurs à l'occasion de la première édition que nous avons remporté notre seule coupe... Mais nous sommes aussi inscrits pour la coupe des alliances 5. Grosse saison en perspective!

    Le tirage des poules du championnat xv M vient d'avoir lieu ,satisfaite?
    Comme je t'ai dit plus haut, il va falloir qu'on s'accroche. Nous avons la plus grosse FM sur le papier, mais c'était déjà le cas l'année dernière et nous avons fini (encore et toujours) 2èmes...

    Tu supportes le SF dans la réalité; d'autres équipes ?
    Plein! Montauban, Toulouse, Clermont (champions de France 2008?) Biarritz mais pas cette année, le Racing Métro, La Rochelle, Bayonne, LE BUGUE CHAMPIONS DE FRANCE FED 3 2007!!! D'ailleurs j'offre aux joueurs un week-end prolongé cette semaine pour être d'attaque pour la saison qui commence. Il y a aussi l'Argentine, les London Irish, les Crusaders...

    Eh bien zoé ,merci beaucoup d'avoir éclairer nos lecteurs (trices) sur ton club
    longue vie au tartarin rugby club!!

    Je te remercie de cet entretien, et j'en profite pour assurer la fédération du contentement et de la fierté de toute l'équipe de faire partie de l'Uruguay!!

    voila ne raté pas la semaine prochaine l'interview de notre uruguayen n° ONE j'ai nommé Gautier 56 qui nous dévoilera les secrets du RC SORIANO L'interview de la semaine!!! 585545
    pierre.g
    pierre.g


    Nombre de messages : 3487
    Localisation : Dax
    Date d'inscription : 01/10/2007

    L'interview de la semaine!!! Empty Re: L'interview de la semaine!!!

    Message  pierre.g Dim 4 Mai 2008 - 7:09

    aujourd'hui ! place au 1er uruguayen

    gautier 56 et le rc soriano Smile




    salut gautier!
    Bon parle-nous du rc soriano


    Bah en fait au niveau du nom de l'équipe c'est un pur hasard!!
    A mon inscription je voulais aller dans l'original j'ai donc choisi un pays au pif et une région au pif, c'est tombé sur "soriano", j'ai trouvé que ça collait bien, j'ai donc validé!!
    Donc c'est une chance que je sois uruguayen!!

    Tu as la chance d'être sélectionneur national , le fait d'être fédéré a été un atout majeur pour etre elu?

    évidemment puisque tous les autres inscrits à la fédération ont voté pour moi!!
    D'ailleurs je remercie encore fix pour m'avoir accordé le geste qui m'a permis d'être sélectionneur!!

    Quelles sont les principales valeurs uruguayennes selon toi?

    Pour moi c'est l'activité, le charriage , l'envie, la camaraderie et surtout former un bloc homogène!!
    Pour garder cet esprit, j'essaye avec le comité de satisfaire le maximum de manager voulant avoir des joueurs sélectionnés!


    La coupe du monde sera-t-elle ciel et blanche?


    Tu parles de l'Argentine?!!
    Non sérieux, je pense m'être trop avancé pour le tournoi des Amériques et j'en ais eu le gout amer... scratch
    Mais pour la coupe du monde je ne veux pas me prononcer, je pense qu'on a les capacités ainsi que les joueurs pour y aller mais c'est plus facile de le dire que de le faire!!
    je pense qu'il y a environ 10 équipes qui peuvent jouer le titre!!
    En tout cas ce qui est sur c'est qu'on la gagnera pas si on est pas à 100%...

    Revenons a ton club, quel sont tes projets a court terme?


    J'ai envie que mon club soit professionnel l'année prochaine je veux aussi gagner au moins une coupe, pourquoi pas le championnat uruguayen?!!
    Sinon au niveau club, je vais essayé de faire en sorte que les espoirs soient de la même qualité que la génération précédente qui a été énorme (top 15 des équipes espoirs)!!
    Ensuite essayer d'avoir quotidiennement un joueur uruguayen sélectionné pour l'équipe nationale!!

    Le tirage des poules a t'il été favorable pour le rc soriano?


    ça va être dur mais c'est tellement agréable de se frotter aux grosses équipes!!
    Du haut de mes 92 de fm, je suis la 3éme fm de ma poule et talonné de prêt par une autre équipe!!
    ça va se jouer à pas grand chose et tant mieux!!


    Une question plus personnelle ,d'après toi tu es le plus breton des uruguayens (question piège)?


    Ba j'aurais tendance à dire moi puisque je suis né en Bretagne et j'y ai toujours vécu...mais comme c'est une question piège...

    Quel club réel supportes-tu?

    Les dernières années c'était biarritz à fond!!
    Maintenant les goûts changent et j'avoue que je suis séduit par le jeu vif de Clermont!!
    Autrement je supporte la meilleur équipe de Bretagne: RC Vannes qui a terminé 4éme du trophée jean prat (play off de fédérale 1)

    Un dernier message a passer aux lecteurs?


    Merci au soutien que vous portez pour moi, sans ça j'aurai vite abandonné, merci de poster beaucoup sur la fédé et merci d'être un membre!! Wink
    Merci à tous les managers ayant laissé leur joueur a 100% pour les jours de match!!
    Merci au comité de sélection, merci à numérobis de m'avoir aidé dans beaucoup de domaine (pas forcement xvmanager) puis j'ai tellement de remerciement à faire que je vais vous ennuyer!!
    Et merci à toi pierre.g pour cette interview (mon premier!! )!!

    ET VAMOS URUGUAY!!!!

    Hé bien gautier !merci beaucoup d'avoir répondu pour nos lecteurs
    vive le rc soriano et vive l'uruguay!!!!

    gp

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 19:59