FUXVM (Fédération Uruguayenne)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUXVM (Fédération Uruguayenne)

Bienvenue sur le forum de l'équipe de rugby Uruguayenne de XVmanager

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1197 messages dans 91 sujets

Nous avons 76 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est jameson66

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Une finale 100 % Uruguayenne !

    Silver112
    Silver112


    Nombre de messages : 1131
    club : Les Indestructible
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Une finale 100 % Uruguayenne ! Empty Une finale 100 % Uruguayenne !

    Message  Silver112 Dim 4 Mai 2008 - 10:22

    Durant tout le mois de Mars, un petit championnat de 6 équipes a été organisé entre faible équipe Espoir Uruguayenne ! Les 2 premiers se qualifiaient pour la finale, nous étions donc à 100% sur que la finale serait 100% Uruguayenne !
    Les équipes en courses étaient : Les Bidouliers, le Vikings RC, Les Indestructibles, le C.A.L., le Red Star Montévidéo et les Amazones de Trainou.

    Après un parcours sans faute, les Amazones de Trainou avait leur place en finale, un match qui se déroulera contre le Red Star Montévidéo !

    Nous avons donc envoyé un reporter pour voir ou en était les deux équipes !

    La finale aura lieu Mercredi, nous souhaitons bonne chance aux deux équipes et que le meilleur gagne Wink
    Silver112
    Silver112


    Nombre de messages : 1131
    club : Les Indestructible
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Une finale 100 % Uruguayenne ! Empty Re: Une finale 100 % Uruguayenne !

    Message  Silver112 Dim 4 Mai 2008 - 10:22

    1) Bonjour Chris, comment vont tes troupes à une semaine de la finale contre cece ?

    Plutot fatigué, l'enchainement des matchs pèse dans les jambes, on a du faire un peu tourner ces derniers temps. Mais bon le moral va mieux et on recupère plus vite après une victoire.

    2) Comment comptes-tu préparer cette finale ? Peut-être un entraînement particulier ! Peux-tu en parler ou est-ce classé TOP SECRET ?

    Habituellement le match du mercredi n'a pas grande importance mais pour la première finale du club on fera exception en arrivant en pleine forme. J'ai bien un petit plan mais je prefère effectivement le garder pour moi.


    3) Tu as fais un parcours quasi sans faute, quasi, car tu as perdu contre cece dans les matchs de poule. Aujourd'hui pour tes joueurs est-ce une crainte de jouer les Amazones, ou est-ce qu'au contraire ce match est une source de motivation pour prendre leur revanche ?


    On va pas avoir peur d'une bande de fillette nan!!! On les prend au serieux et on tentera de réparer l'accident du premier match. Shocked Laughing Laughing

    4) Un gros match s'annonce pour ton équipe, penses-tu pouvoir relever le défi ?

    Il faut être conscient que les Amazones nous sont supérieur dans pratiquement tout les domaines, en particulier en conquête et en expérience. De notre coté on essayera de jouer sur nos forces et l'appui du public mais il faudrait un authentique exploit pour priver Trainou de la coupe.

    5) Peut-être un petit mot pour cece, ta futur adversaire !


    C'est la peine que je lui souhaite bonne chance, c'est le seul élément qui pourrait jouer en ma faveur. Par contre félicitations pour son parcours sans faute.

    6) Merci d'avoir répondu à toutes mes questions, et bonne chance pour mercredi prochain !

    Merci moi par contre j'en ai bien besoin.
    Silver112
    Silver112


    Nombre de messages : 1131
    club : Les Indestructible
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Une finale 100 % Uruguayenne ! Empty Re: Une finale 100 % Uruguayenne !

    Message  Silver112 Dim 4 Mai 2008 - 10:23

    1)Bonjour cece, comment vont tes troupes à une semaine de la finale contre chris ?

    Shocked Un journaliste chez moi ! Bonjour Silver, ravie de te voir Very Happy . Je te sers à boire ? Une finale 100 % Uruguayenne ! 787313
    Mes filles sont plutôt en forme, et très motivée pour ramener la coupe à la maison. En plus, les petites sont bien décidées à venger leurs ainées qui se sont fait battre 13-0 mercredi dernier par l'équipe senior du Red Star. Mad

    2)Comment comptes-tu préparer cette finale ? Peut-être un entrainement particulier ! Peux-tu en parler ou est-ce classé TOP SECRET ?

    Un de mes espions a surpris une conversation entre l'entraineur du Red Star Montevideo et un autre manager dont je tairai le nom ici.
    Wink Je cite :
    Chris6060 a écrit:Je fais monter la pression. Question rugby j'ai peu de chance face a Cece alors j'utilise d'autres armes : déstabilisation par media interposé, travail au corps des instances et méfie toi de la premier mélée ça risque d'être agité...

    Alors, j'ai enlevé tous les journaux du Club House, j'ai engagé un sophrologue pour apprendre à mes filles à ne pas répondre aux provocations de leurs adversaires. J'envisage également quelques entrainement de "fourchette", "manchettes", "coup de tête" ... Laughing
    Plus sérieusement, ça sera un entrainement léger lundi, repos mardi pour être à 100% mercredi. Twisted Evil

    3)Tu as fais un parcours quasi sans faute, ce statut de "favoris", comment le ressens-tu, pour toi est-ce une chance ou un poids ?

    Ni l'un ni l'autre en fait. Je prends les matchs comme ils viennent. Mes filles donnent tout pour gagner leurs matchs. A moi de choisir la bonne tactique. Je te remets un verre.

    4)Un gros match s'annonce pour ton équipe, penses-tu pouvoir relever le défi ?


    Bien sûr. Very Happy Ca ferait trop plaisir à Chris de me battre deux fois de suite ! Laughing Ce match ne va pas être facile, et c'est loin d'être gagné, mais j'espère bien gagner ma première coupe. Une finale 100 % Uruguayenne ! 390769

    5)Peut-être un petit mot pour chris, ton futur adversaire !

    Une finale 100 % Uruguayenne ! 787313
    Chris, nous buvons à ta santé , et j'ai petit un cadeau pour toi pour l'après match Une finale 100 % Uruguayenne ! Product-117708 .
    Et après, on fera une mega teuf tous ensemble Une finale 100 % Uruguayenne ! 704682 Une finale 100 % Uruguayenne ! 219325

    6)Merci d'avoir répondu à toutes mes questions, et bonne chance pour mercredi prochain !

    Une finale 100 % Uruguayenne ! 585545 et merci d'être venu Very Happy . Un dernier verre pour la route ? Une finale 100 % Uruguayenne ! 596124

    Contenu sponsorisé


    Une finale 100 % Uruguayenne ! Empty Re: Une finale 100 % Uruguayenne !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 13:13