FUXVM (Fédération Uruguayenne)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUXVM (Fédération Uruguayenne)

Bienvenue sur le forum de l'équipe de rugby Uruguayenne de XVmanager

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1197 messages dans 91 sujets

Nous avons 76 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est jameson66

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    nous avons rencontré pour vous le royal rugby club

    pierre.g
    pierre.g


    Nombre de messages : 3487
    Localisation : Dax
    Date d'inscription : 01/10/2007

    nous avons rencontré pour vous le royal rugby club Empty nous avons rencontré pour vous le royal rugby club

    Message  pierre.g Mar 22 Avr 2008 - 12:56

    quelques questions a fix 78, manager du royal rugby club

    Salut fix et merci de nous recevoir au siege du royal rugby club
    La gazette de l'Uruguay est toujours la bienvenue dans notre arêne sportive de Montevideo.

    Que signifie royal rugby club ? Un rapport avec Versailles?
    Le Royal Rugby Club a été crée en 1906 par un Français émigré en uruguay après avoir travaillé sur le canal de Panama en 1880. Antoine Signorini (c'est son nom) est né à Versailles dans la cité Royale et a fait ses études au Lycée Hoche. C'est en hommage à cette ville qu'il a appelé le club le "Royal Rugby Club"

    Le rrc a échoué de peu la saison derniere la pro d2 c'est pour bientot

    Après la desillusion de la dernière saison, le club a décidé de tout remettre à plat pour repartir sur de nouvelles bases, de nouvelles ambitions. Une partie du staff a été remerciée, certains joueurs dont les contrats venaient à terme ont été priés d'aller écluser les caves des night-club ailleurs. Bref une grande lessive.
    Ces gens n'ont pas joués le jeu et ont profités de mon absence du début d'année pour raisons professionnelles pour faire n'importe quoi. Heureusement, avec certains fidèles et de nouveaux partenaires nous avons décidés de viser plus haut. L'objectif est la montée en Elite dans 4 saisons. Dès l'an prochain montée en pro D2 obligatoire.


    Tu as beaucoup recruté ..la cohésion et la formation toujours d'actu?
    Le recrutement a été pensé et quelques ajustements ont été réalisés mais rien d'extraordinaire. 3 joueurs sont venus renforcer le club dont Hutch qui avait été formé au club et qui était parti chez notre amie Zoé ... il est revenu dans son club formateur, c'est bien même si cela a couté cher au club.
    LA formation est toujours de mise puisque le club a formé plus de 80 joueurs depuis 3 saisons et nous avons 2 équipe espoirs de très haut niveau. L'an prochain 2 espoir de plus de 95 de fm viendront renforcer l'équipe sénior.
    La cohésion est redescendue à 60 mais approche les 70 et devrait progresser rapidement à raison de 2 matchs par semaine.

    Pourquoi avoir choisi l'uruguay?
    Parceque j'étais en contact régulier sur le fofo de xvmanager avec Gauthier, persny, ... je les ai trouvé sympas et j'ai fait venir L'AS Tartarin, Le Tartarin RC, et Felixv. Nous ne le regrettons pas, l'ambiance est extra !!!

    Serais-tu déçu si tu tombais dans une poule avec d'autres "gros" uruguayens?
    Un peu, ça m'embêterait d'éliminer des compatriotes ... mais si il faut ça pourrait faire un derby sympa !!!

    Des coupes en vu prochainement?
    Ma priorité est le championnat uruguayen (sénior et espoir) et la coupe des alliances.

    On connait ton penchant pour le SF que penses-tu de leur prestation cette saison?

    Le Stade Français est un club super, grand pourvoyeur de jeunes talents avec un centre de formation énorme... L'équipe phare est championne de France. Cette année, après avoir perdu plusieurs cadres à l'intersaison pour le Racing Club de France (mon club formateur), l'équipe n'a pas le même rendement et j'ai l'impression qu'elle est en fin de cycle ... mais méfions-nous cette équipe est toujours très en forme pour les phases finales. Le favori cette saison reste Clermont qui a une équipe énorme et bourrée de talents. Je les vois enfin champion !!!

    Tu fais partie du comité de sélection uruguayen satisfait des résultats?

    Le bilan est bon mais les derniers matchs sont assez mitigés. Nous sommes trop Gaylouch dépendant ... mais cela évolue et nous voyions arriver les avants de Persny et Numérobis ... par contre nous restons diablement faible sur la charnière qui n'est pas au niveau du reste de l'équipe. J'incite d'ailleurs tous les managers uruguayens à former de nombreux joueurs a ce poste ainsi que des arrières. Les gros du pack sont bons. C'est un peu une spécialité nationale.

    fix merci pour cet entretien et bonne chance au royal! nous avons rencontré pour vous le royal rugby club 585545 Smile

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 13:05