FUXVM (Fédération Uruguayenne)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUXVM (Fédération Uruguayenne)

Bienvenue sur le forum de l'équipe de rugby Uruguayenne de XVmanager

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1197 messages dans 91 sujets

Nous avons 76 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est jameson66

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    La 1ere coupe pour les bidouliers !

    pierre.g
    pierre.g


    Nombre de messages : 3487
    Localisation : Dax
    Date d'inscription : 01/10/2007

    La 1ere coupe pour les bidouliers ! Empty La 1ere coupe pour les bidouliers !

    Message  pierre.g Mar 15 Avr 2008 - 11:38

    Les bidouliers décrochent leur 1er trophée en coupe cacahouette (espoir)

    Le week end dernier les bidouliers decrochaient leur premier titre !
    Retour sur l'evénement :


    Tu ne partais pas favori ! Alors tes impressions ?

    Je suis d'un naturel optimisite mais c'est vrai que je n'y croyais pas trop. L'avantage est que XV manager est une simulation ultra fidèle et donc tout est possible comme dans la réalité du sport.

    As-tu vraiment gagné grâce aux conseils des autres uruguayens ?


    Oui sans aucun doute. En ce qui concerne la tactique j'hésitais vraiment et c'est à la vue des stats plus détaillées que m'a filé Jul et avec la confirmation de nombreux autres managers que j'ai entériné le choix final. Pour ce qui est de la compo, les conseils en matière de cohésion pondérée difusée par Fix et complété par cécé m'ont permis de revoir complétement ma ligne de 3/4 en faisant jouer 3 numéros 14 ce qui ne m'était même pas venu à l'esprit auparavant.

    D'autres coupes en vue ?

    En espoir je suis inscrit à deux coupes mais mon équipe n'est pas assez compétitive.
    En sénior je fais la coupe des allinaces mais juste pour faire plaisir à un pote car je pense qu'on va se faire exploser dès qu'on va tomber sur des gros, par contre j'aimerais vraiment créér la surprise en remportant le championnat Uruguayen

    Et la 3eme mi temps, bien passée ?

    Du feu de dieu ! J'avais laissé carte blanche aux joueurs qui en ont bien profités (on a retrouvé le capitaine et le buteur que 48h plus tard dans un vieux rade des bas-fonds de Treinta y Tres)
    Tous les managers uruguayens étaient bien entendus de la partie et la plupart ont du avoir un super mal de casque le lendemain vu ce qu'ils ont picolé, les cochons !

    En tout cas félicitations pour ce premier trophée ! Et bonne continuation!
    Merci encore d'avoir repondu a cette interview Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 6:01