FUXVM (Fédération Uruguayenne)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUXVM (Fédération Uruguayenne)

Bienvenue sur le forum de l'équipe de rugby Uruguayenne de XVmanager

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1197 messages dans 91 sujets

Nous avons 76 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est jameson66

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    merci

    pierre.g
    pierre.g


    Nombre de messages : 3487
    Localisation : Dax
    Date d'inscription : 01/10/2007

    merci Empty merci

    Message  pierre.g Lun 19 Mai 2008 - 13:55

    en cette période bien active pour notre nation et tout les clubs qu'elle comporte, et après plusieurs désillusions dont on ne fera pas étalage ici

    l'uruguay ,grande nation rugbys tique moderne et certainement la plus démocratique qui soit ,nation qui regroupe petite et grandes fm , nation que l'on envie , et qui est en pleine période d'élection malgré la coupe du monde ... a aujourd'hui de quoi être fier
    si l'on prend pour exemple les pronostiques de top 14 de ahudahu , l'humour hamlinesque ou le charme virtuel de cécé ,on peut en effet être fier d'être uruguayen aujourd'hui , les votes aidant ,nous auront bientôt un comité qui soyons en sur sous la tutelle de notre séléctionneur saura nous mener au dela de nos limites et faire de l'uruguay
    plus qu'un outsider

    on ne voit que peu ou pas d'uruguayen se battre pour le maintien cette saison et ça ; c'est un signe de bonne santée pour notre fédération

    alors MERCI !! oui merci a tous les uruguayos de faire vivre notre fédé et de nous faire si souvent rire ,même si c'est beaucoup de chambrage ...1ere valeur du rugby merci au anciens pour leurs conseil a numérobis pour son aide a gautier fix persny et tout les autres !!!!!!!

    VAMOS URUGUAY!
    cet article je tenais a le faire car je retrouve dans l'uruguay certaines valeurs qui me sont cher ; vous pouvez réagir et n'oublier pas que la gazette est elle aussi importante ! il faut la faire vivre ..... mais a plusieurs !
    il se passe des tonnes de choses intérréssantes dans notre fédé qui méritent qu'on s'y attèle

    gp
    gautier56
    gautier56
    Admin


    Nombre de messages : 1735
    Age : 30
    Localisation : jamais loin d'une crépe au beurre salé
    club : RC soriano
    Date d'inscription : 25/09/2007

    merci Empty Re: merci

    Message  gautier56 Lun 19 Mai 2008 - 14:33

    Wink beau post!! Very Happy

    c'est vrai que quand je pense qu'il y a 9 mois nous étions seulement 7 en uruguay!! Shocked Wink
    merci à tous ceux qui nous ont rejoins!! Wink Very Happy
    et grâce a vous, faire les sélections n'aient pas une corvée!! Wink Very Happy

    Et pour la démocration uruguayenne, je pense qu'on peut être assez fier pour ceux qu'on a construit!! Wink Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 2:42