FUXVM (Fédération Uruguayenne)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUXVM (Fédération Uruguayenne)

Bienvenue sur le forum de l'équipe de rugby Uruguayenne de XVmanager

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1197 messages dans 91 sujets

Nous avons 76 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est jameson66

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    les clubs uruguayens a l'honneur!

    pierre.g
    pierre.g


    Nombre de messages : 3487
    Localisation : Dax
    Date d'inscription : 01/10/2007

    les clubs uruguayens a l'honneur! Empty les clubs uruguayens a l'honneur!

    Message  pierre.g Lun 28 Avr 2008 - 13:50

    apres la défaite en finale du 1er tournoi adishatz espoir du brc 40

    retour sur 2 clubs uruguayens qui ont su ramener chacun leur coupe
    ou histoire d'une finale réussie !!!


    le c.a .l remporte sa coupe la waimangu coupe!

    la declaration du president du cal[/size]

    Tout d'abord, je me suis inscrit à cette coupe pour occuper mon intersaison, quand je me suis inscrit nous étions 4-5 équipes à avoir la même FM qui était de 40 à ce moment.

    En poule j'ai eu 3 équipes très faibles, mais dès que les phases finales ont commencées, la compétition est devenue intéressante. Dès les 8e, j'ai affronté Dunedin, qui avait une meilleure FM générale, et une FM en match légèrement inférieur mais compensé par une cohésion un peu supérieure, de plus le match se jouait chez lui.
    Mais bon il est arrivé à 75% de forme ce qui a plus que grandement facilité ma victoire....

    Après en 1/4 j'ai affronté les All Whyte, qui avait 20 points de fm de moins que moi en match mais 30 de cohésion en plus... mais ça n'a pas suffit et je l'ai étrillé aussi. La 1/2 finale c'est exactement pareil mais cette fois contre le RedStar Tonio.

    Pour la finale j'ai affronté les bargeo qui avaient 20 de cohésion en moins et près de 30 points de FM en moins bien qu'il ait joué le coup à fond et qu'il était à 100%. Donc victoire très large et logique.

    c'est donc avec modestie que notre brave hamlin n'ose pas avouer qu'il a tout simplement été le meilleur!
    bravo a lui!!!


    autre victoire celle de persny qui sans l'oeil affuté de nos reporters serait passé inapercu
    il a accepté également nos questions pour vous

    Very Happy

    En fait, cette coupe à commencé le 19/03 et c'etait une super opportunité pour moi car il fallait avoir maxi 85 de FM et je devais avoir 84.85 lors de mon inscription.

    Je n'avais aucune ambition lors de l'inscription car cette coupe me permettait de faire joueur mon équipe mais sans les éventuels sélectionnés pour l'equipe nationale le jeudi.

    Le match ou j'aurai vraiment pu être éliminé etait lors des 16ieme de finale face au RC L ORADOU. J'avais 4 joueurs en sélection et s'il avait joué à 100% la victoire aurait pu être beaucoup plus difficile qu'elle ne l'a été.

    C'est justement à partir des 8ieme de finale que j'en ai fait mon objectif et tout s'est bien passé pour la finale.

    Mon equipe en profites donc pour être invaincu depuis le 23/12 face à Numérobis et tombe à point pour être le plus confiant possible pour le championnat qui arrive meme si j'ai 1 gros morceau dans ma poule l'objectif reste la montée

    Les 2 victoires qui m'ont fait le plus plaisir, celle contre "les branques", en effet elle m'a permis de battre les 3 managers de la même alliance et la finale face à ARRAWAKS qui etait un adversaire lors de ma 1ere saison en championnat (on est descendu tout les 2 aussitot mais avec des circonstances atténuantes
    C'est d'ailleurs contre lui que mon record de points avait été marqué et c'était 145-0 lors de la dernière journée, donc autant dire que je ne comptait pas perdre cette rencontre et même mes 3 Internationaux sélectionnés pour le match d'aujourd'hui n'ont pas posé problème, je n'ai jamais été mis en danger et je me satisfait une nouvelle fois d'un match sans faute de mes joueurs
    A noter que si mon adversaire n'avait pas fait certains remplacement la rencontre aurait été plus sérée.
    Mais bon, en tout cas, que du bonheur


    hé oui que du bonheur ce qu'on souhaite a tout uruguayen qui se respecte
    merci pour ces moments inoubliables et pas de fausse modestie l'uruguay n'a pas fini de rafler des trophées!!
    Smile

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 21:30